CS Paiement
CS Paiement propose des solutions de Paiements innovateurs, performantes et adaptés pour les entreprises. Ils offrent les meilleurs terminaux de paiements intelligents les plus évolué ainsi que les taux les plus bas sur le marché. De plus, ils offrent aussi un terminal virtuel pour les boutiques E-Commerce ou pour que vous puissiez prendre des paiements récurrents.
CS Paiement nous a donné comme défis de créer leur image de marque, site internet, logo, marketing et campagne publicitaire afin de se démarque de la compétition pour maximiser leurs ventes.
Client:
CS PaiementDate:
Janvier 2018Site internet:
cspaiement.comCategorie:
Site Web, Logo, SEO, Marketing,CS Paiement
AstroMédia a contribué au succès de CS Paiement qui est un leader dans les solutions de paiement pour les entreprises en créant son site internet, logo et s’occupant de son Marketing, SEO et campagnes publicitaires. Nous travaillons en collaboration afin d’avoir la meilleure stratégie pour attirer de nouveaux clients.
Nous avons travaillé en collaboration avec leur équipe de afin d’optimiser et
Stratégie SEO
Campagnes Publicitaires
Conversion Optimisé
Notre Stratégie
Nous avons commencé par analyser les compétiteurs afin de repérer leurs forces et faiblesses. Ensuite, nous avons analyser les mots clés à haute recherche dans ce secteur d’activité. Par après, nous avons créer leur image de marque, site web, logo en utilisant les points de notre analyse. Par la suite, nous avons travaillé le référencement SEO afin qui aille une place sur la première page des moteurs de recherche.
Pour Finaliser, nous avons monter plusieurs campagnes publicitaire afin de rendre le site internet le plus visible possible afin d’attirer les clients potentiels . Notre équipe a travaillé fort pour la réussite de CS Paiement. Nous avons fait plusieurs analyses, stratégie et optimisation afin d’arriver à ce résultat. Nous sommes fier de notre travail accompli.
Il n’y a pas de secrets pour réussir. C’est le résultat de la préparation, analyse et un travail acharné.
– Alexandre Key